20 joueurs (15 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 08-Août-26 08:33

Index du forum -> Informations -> Moonlight-Destiny sur Github

Annonces de l'équipe administratives.

Moonlight-Destiny sur Github

Messagepar Stingor » 09 Juin 2026, 17:12

J'ai longtemps réfléchis et j'ai décidé de mettre en public mon travail (même si dernièrement c'est Claude qui charbonne le plus) sur Moonlight-Destiny.

Ca implique désormais n'importe qui peux sortir son clone de Moonlight, je sais c'est bizarre mais j'ai une envie de partager
pour ceux qui s'y connaissent c'est la possibilité de mieux jouer sur le serveur et comprendre le fonctionnement de l'émulateur sur Moonlight, c'est aussi là possibilité de me report les bugs et issue directement sur GitHub, j'apprendrais par la même occasion à bien m'en servir.

Et même pour ceux qui savent encore mieux se servir de Github et programmer, ce sera la possibilité de proposer des Pull requests bien sur je suis comme je suis les probabilités que je ne merge pas des changements qui me plaise pas sont plutôt élevés XD

je pense pouvoir dire sans me tromper que je suis un des 1er serveur à proposer son code sources alors même qu'il est encore ouvert, vous y verrez surement des grosses conneries, peut-être des dingueries ? XD
mais dans tous les cas profitez-en... soyez sympa si vous prenez du code, pensez à créditer le travail @onion31@

J'ai check, recheck et rerecheck pour ne laisser aucun info sensibles dans le repo, mais si vous tombez sur un mot de passe qui ne semble pas être par défaut, faite moi en part plutôt qu'en profiter, mais normalement c'est safe
Pas de support en MP.

Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman

Re: Moonlight-Destiny sur Github

Messagepar Sixpool » 09 Juin 2026, 19:01

Boss final de ragnarok !

Sixpool
Joueur

Index du forum -> Informations -> Moonlight-Destiny sur Github