Nouvelle Happy hour hier soir,
la rotation est fastidieuse et le fun n'est franchement pas présent.
Résumé de notre session Bg d'hier. On se retrouve en 2v2 :
-Conquest:
On est à 2, 10 minutes pour tout détruire : franchement pas adapté au nombre de joueurs
-Rush :
l'emp a trop d'hp et il faudrait peut-être adapté une variable qui prend en compte le nombre de joueurs présent sur map déterminant le nombre de hp sur emp après le break( on a mit 4 minutes à break à 2 sans avoir de résistance funfunfun)
-Domination:
Pas trop d'intérêt en 2v2 : trois bases à contrôler en étant 2 dans chaque side
-Eyes of Storm :
Même problème plus le fait qu'on est pas censer skill en tant normal quand on prend le flag central que l'on est censer ramené à la base.
Team Deathmatch :
50 kills à réaliser en 2v2 c'est beaucoup trop long on se retrouve à rester plus de 10 minutes.
Je pense qu'il faudrait juste baisser le nombre de kills à réaliser. ou si c'est possible faire un réglage de kills en fonction du nombre de joueur qui étaient présent sur la BG précédente.
Stone Control :
Ca a été rapide bien que sans trop d'intérêt du fait qu'on puisse skill en posséde une stone sur soit (backslide parade).
CTF :
Même constat que stone control.
BG plus fun :
Guardian Battle : Un gardien dans chaque base adverse à détruire, l'équipe qui tue le gardien en premier remporte la partie.
Krieger von Midgard : Une équipe de chaque côté d'une salle, l'équipe qui tue tous les autres membres opposés ou qui est plus nombreuse que l'autre à la fin du temps imparti marque un point. On est renvoyé en waiting room pour le round suivant, la première équipe à atteindre (x) point remporte la BG.
Bilan :
De mon point de vue Rush et Conquest sont trop long (en particulier le Conquest), le TDM, CTF, Stone Control est a réajusté.
Eyes of Storm et Domination ne sont pas adaptables à moins que plus de monde soient motivés ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle.
Si on peut ajouté la KVM je pense ça en motiverai certains, et peut-être la Guardian Batlle.