·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
10 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 22-Mar-24 17:24

Index du forum -> Informations -> Event Black Friday

Annonces de l'équipe administratives.

Event Black Friday

Messagepar Blissey (Chansey) » 17 Nov 2022, 23:40

Bonjour à tous ! En faisant du shopping j’ai eu un flash. Pourquoi pas faire un event Black Friday (Google est votre ami si vous savez pas c’est quoi) ?

Le principe sera « simple »: Toute la boutique Vot’Shop’ à -50% ! * Avec condition

Les conditions sera les suivantes:
1- Ça sera une inscription par personne pour un compte pour une seule fois.
2- Faudra rien acheter avant. Ça sera sous forme de remise et je vais vérifier les achats.
3- Maximum de 10 objets cumulables (ex: Book exp, Bubble, haut parleur etc) et 1 exemplaire pour les hats. Aucune limite sur l’ensemble.
4- Vous devez avoir les points event/vote requis au moment de votre achat (Que vous ferez pas seul) . Donc n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre sur vos choix.
5- Les remises sur les objets impairs sera fait au plus haut. (Ex: un objet coute 3 points bah je vais vous redonner 2 point au lieu de 1)

Les inscriptions peuvent commencer dès que vous voyez ce message et continuera Vendredi 18/11, Samedi 19/11 et Dimanche 20/11 max 23h59 heure française métropolitaine. Idéalement, je préférais un mp sur discord (Blissey/Sasha Velour) pour valider l’inscription. La limite de temps est seulement pour l’inscription. Les achats peuvent aussi longtemps qu’on se croise pas x) . Je prends toutes les questions par mp aussi

Un event à ne pas manquer !
Avatar de l’utilisateur


Blissey
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Game-Master
 
Membre: Chansey
 
Inscription: 06 Aoû 2014, 21:16

Re: Event Black Friday

Messagepar Mookie » 21 Nov 2022, 20:41

Nooooooooooooooooooooo
Avatar de l’utilisateur


Mookie
Guilde: Amicale Patrick Balkany
Rank: Rend l'argent
 
 
Inscription: 10 Nov 2020, 19:08
Localisation: Loire Atlantique


Index du forum -> Informations -> Event Black Friday

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré