·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
11 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 07-Nov-23 16:10

Index du forum -> Informations -> New shit bra

Annonces de l'équipe administratives.

New shit bra

Messagepar Stingor » 18 Avr 2020, 11:01

- Il n'est plus possible d'ouvrir un shop près d'un autre vendeur (1 case autour)
- La zone global de shop est redéfinie (screen à venir)

- J'ai décider de franchir le pas et augmenter encore un peu les
dommages de Bowling Bash +45% -> +75% contre joueur +90% -> +150% contre mob
aussi ceux de Spiral Pierce +100% contre joueur +200% contre mob
Sharp Shooting de même +100% contre joueur +200% contre mob
Shield Chain +25% -> +50% contre joueur +50% -> +100% contre mob

et toujours dans l'espoir de voir des sins SBK émerger en pvp
Soul Breaker +50% contre joueur +100% contre mob
et aussi l'acd de Meteor Assault est légérement diminué

Et j'ai ajusté à la hausse Double Strafe mais sans que les stalkers en bénéficie, le set vigilante leur offrant déjà des dégâts extra ordinaires..

Tout comme les clowns et le combo (new oz's) pour vulcan arrow que j'ai ajusté un peu à la baisse, mais pour voir si les gens n’exagère pas, je ne dirais pas le chiffre de cette modif, voir l'honnêteté des gens (je vois déjà les marseillais là dire que j'ai enlever -100%).
De plus grâce à MayoMayo on m'as fais remarquer que vous pouvez récupérer les dommages "perdus" avec des enchants qui n’étaient pas dispo avant.

attention rien est figé, si c'est craqué vous savez que je vais pas hésiter à nerf, ne prennez aucune de ces modification comme un acquis

J'ai aussi ajouté les consos qui up les stats en item tradable via badge pvp
Immortal Stew (+10 VIT)
Cooked Nine Tail (+10 LUK)
Hwergelmir's Tonic (+10 DEX)
Dragon Breath Cocktail (+10 INT)
Steamed Desert Scorpions (+10 AGI)
Steamed Tongue (+10 STR)

Les modes bg Triple Inferno et Bossnia sont retirés et CTF a besoin d'être fix, les porteurs de drapeau ne perdent pas de vie...

Alors merci de répondre/débattre courtoisement et intelligemment, je suis pas infaillible et j'ai pas toujours raisons alors prouve me wrong
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: New shit bra

Messagepar Sayato (mattyjuju) » 18 Avr 2020, 12:22

Pourquoi pas, plutôt qu'up shield chain, rendre le spirit pala plus intéressant en buffant masse shield boomerang si spirit ? :O

ça serait un buff du sort qui reste "sous condition" :3 (déjà que le fait que shield chain / boomerang soit forced neutral aide pas XD)

petit edit parce que j'aime envoyer mes messages sans réfléchir a la suite de mes phrases,

ça rajouterait une utilité aux soul linker >:D
Avatar de l’utilisateur


Sayato
Guilde: Otterly
Rank: ~Cotton tiges d'Otarie~
 
Membre: mattyjuju
 
Inscription: 21 Mar 2020, 13:38

Re: New shit bra

Messagepar Stingor » 18 Avr 2020, 12:44

Des palettes sont dispo pour Soul reaper et Star emperor (merci novaRo xD)

soul linker is fine
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: New shit bra

Messagepar Egaun (Cloudeuh) » 18 Avr 2020, 13:03

Quel plaisir pour les sniper
Avatar de l’utilisateur


Egaun
Guilde: Beyond
Rank: Ouaip.
 
Membre: Cloudeuh
 
Inscription: 14 Jan 2020, 21:58

Re: New shit bra

Messagepar Sayato (mattyjuju) » 18 Avr 2020, 13:07

Enfin viable >:D
Avatar de l’utilisateur


Sayato
Guilde: Otterly
Rank: ~Cotton tiges d'Otarie~
 
Membre: mattyjuju
 
Inscription: 21 Mar 2020, 13:38

Re: New shit bra

Messagepar Stingor » 18 Avr 2020, 13:49

Grosso modo les shops ont le droit de s'établir n'importe ou en dehors du rectangle dessiné
Image
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: New shit bra

Messagepar Fishouw » 19 Avr 2020, 18:08

Salut,

Je suis arrivé récemment sur le serv et venant de servs middle rates je n'ai pas du tout la culture high rates mais j'aimerais quand même proposé des aménagements pour permettre aux joueurs comme moi de prendre plaisir à jouer sur votre serv :

-Revaloriser l'attractivité des bg en proposant les hats/stuff de quêtes utilisés en woe/pvp/bg (je sais pas quels sont ces hats/stuff mais je trouverais intéressant qu'on puisse les avoir sans avoir à passer 54 heures à farm du mobs/mvp).

-Toujours pour revaloriser les bg, réévaluer, dans les récompenses BG, l'apport des consos hp/Sp (condensed white pot et blue potion) pour que ces consos aient une une utilité en woe. Genre une condensed white pot = 1% hp par exemple)

-limiter (supprimer idéalement) les mvp cards en woe/bg afin qu'on puisse jouer en prenant en compte le gameplay/teamplay et non le stuff.

Je sais que ces propositions risquent de ne pas plaire forcément mais j'exprime quand même ces besoins que j'ai pour moi et pour peut être d'autres joueurs n'ayant aucun attrait pour le "farmage" et le "best stuff>>>>autres".

Je ne veux absolument pas remettre en question votre approche de ce jeu mais plutôt proposer d'en rajouter une facette pour permettre à des joueurs de middle rates de venir et rester sur ce serv.

Fishouw
Joueur
 
 
Inscription: 13 Avr 2020, 15:53

Re: New shit bra

Messagepar Stingor » 20 Avr 2020, 08:51

La revalorisation des BG, je sais mais c'est pas évident surtout que je trouve bête d'avoir besoin d'une carotte pour y aller, normalement c'est le simple plaisir de pvp qui devrais motiver à faire du bg.

Par contre désolé mais les mvp card, quand tu te rend sur un high rate, faut les considérer comme le standard dans le stuff, tu ne peux pas te dire qu'il y en aura pas. Et à l'heure actuelle, je suis certain à 200% que tu peux être compétitif avec assez peu de mvp card dans le stuff...

Et puis rendre inerte les mvp cards en pvp sur un serveur, c'est pas le genre de choses que tu fais 1an après l'ouverture à mon sens, il faut que le serveur soit conçus avec ce concept dès le départ.

Au mieux je pourrais comme on me l'as déjà demandé, aménager une 3ème woe, avec un nouveau château seul ou des woe sans mvp card aurait lieu, c'est pas une idée que je rejette.
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: New shit bra

Messagepar Sayato (mattyjuju) » 20 Avr 2020, 09:09

Revoir les châteaux pour en mettre des moins vilains >:D
Avatar de l’utilisateur


Sayato
Guilde: Otterly
Rank: ~Cotton tiges d'Otarie~
 
Membre: mattyjuju
 
Inscription: 21 Mar 2020, 13:38

Re: New shit bra

Messagepar Fishouw » 20 Avr 2020, 20:33

Stingor a écrit:La revalorisation des BG, je sais mais c'est pas évident surtout que je trouve bête d'avoir besoin d'une carotte pour y aller, normalement c'est le simple plaisir de pvp qui devrais motiver à faire du bg.

Par contre désolé mais les mvp card, quand tu te rend sur un high rate, faut les considérer comme le standard dans le stuff, tu ne peux pas te dire qu'il y en aura pas. Et à l'heure actuelle, je suis certain à 200% que tu peux être compétitif avec assez peu de mvp card dans le stuff...

Et puis rendre inerte les mvp cards en pvp sur un serveur, c'est pas le genre de choses que tu fais 1an après l'ouverture à mon sens, il faut que le serveur soit conçus avec ce concept dès le départ.

Au mieux je pourrais comme on me l'as déjà demandé, aménager une 3ème woe, avec un nouveau château seul ou des woe sans mvp card aurait lieu, c'est pas une idée que je rejette.


Je trouve cela aussi dommage d'avoir besoin d'une carotte mais actuellement dans les faits le bg ne tourne pas (et c'est sans doute aussi parce que le serv est axé farm/camp mvp/quêtes/etc...) alors que je trouve personnellement qu'après la woe c'est le second "moment" de jeu intéressant sur ro. Moyen d'avoir des consos hp/sp utiles en woe en récompense bg?

Concernant les mvp cards je pense clairement qu'on se ferait plus plaisir sans en woe mais je peux comprendre que les joueurs qui ont passés du temps à farm veuillent garder cet avantage. Si tu ouvres un castle no mvp card le risque est que personne n'y aille mais je pense qu'un jour ça serait intéressant d'envisager de tester ne serait ce qu'une woe sans mvp card pour voir à quoi ça peut ressembler. Je suis sur qu'il y aura plus de gvg et que toutes les classes pourront avoir leur utilité.

Fishouw
Joueur
 
 
Inscription: 13 Avr 2020, 15:53

Re: New shit bra

Messagepar aznpopo » 21 Avr 2020, 00:09

Personnellement les Bg je sais même pas c'est quoi , les équipements que sa donne etc.

Donc sa me donne pas plus envie que sa d'y aller.
Avatar de l’utilisateur


aznpopo
Joueur
 
 
Inscription: 23 Jan 2017, 02:37

Re: New shit bra

Messagepar Suhr » 21 Avr 2020, 04:45

La plus part des serveurs HR autorisent les MvP cards en WoE, car justement le but d'un HR c'est entre autres d'augmenter le rate de drop de ces cards et donc de proposer autre chose qu'un Middle Rate. C'est un tout autre gameplay et style de serveur, ça t'oblige justement à farmer les MvP et les Bloody Branch pour devenir compétitif en WoE. Et le gameplay n'est pas vraiment comparable, interdire les MvP cards en WoE ferait perdre énormément d'intérêt au serveur et une grande partie de son charme. Farmer les MvP cards fait considérablement rallonger la durée de vie du jeu et on s'ennuie beaucoup moins. Puis, tu découvres de tas de nouvelles stratégies. Sinon, autant aller dans un Middle Rate pour faire des bonnes WoE à l'ancienne... :/
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56

Re: New shit bra

Messagepar Hawks (Mitsuhide) » 21 Avr 2020, 08:56

aznpopo a écrit:Personnellement les Bg je sais même pas c'est quoi , les équipements que sa donne etc.

Donc sa me donne pas plus envie que sa d'y aller.


Hello,

Je suis "nouveau" sur le serveur (ça doit faire deux mois?...) et je suis assez d'accord. J'ai joué à RO avant les BG et, du coup, je ne sais absolument pas ce que c'est et ce qu'on y gagne.

Il faudrait peut être faire un topic pour résumé ce qui s'y passe?

Sinon, le serveur est sympa :)
Avatar de l’utilisateur


Hawks
Guilde: The Store
Rank: Mais c'était sûr!!
 
Membre: Mitsuhide
 
Inscription: 12 Mar 2020, 10:47

Re: New shit bra

Messagepar Eden (harenochiguu) » 22 Avr 2020, 23:42

Je peux comprendre que la carotte est un peu dérangeante, mais je me permets de donner mon avis, un MMO ça ne marche quasiment qu'à la carotte pour moi. Je m'explique : les instances et quêtes journalières, mvp, les donjons... on y va pour la récompense aussi (je ne camp au nightmare wraith pour le fun)

Sur un serveur offi ou middle, les récompenses BG sont intéressantes à farmer mais ici les récompenses ne donnent pas tant que ça envie (une soirée happy hour suffit pour être tranquille en conso)

J'ai essayé de réfléchir à ce qui pourrait rendre alléchant la BG et j'ai deux trois propositions à partager :

- MCA
- Enriched Ori / Elunium
- Hats / Costumes

Ou alors je me disais faire une sorte de quête lié aux BG comme Chuck Testa, toute les 4h et qui donnerait des Cash Point (genre faire 3 ~ 4 BG contre 5 points)

Je pose ça là, si jamais tu es à la recherche de solutions ^^
Avatar de l’utilisateur


Eden
Guilde: Les Boldus
Rank: Shaman Burnesque
 
Membre: harenochiguu
 
Inscription: 17 Mar 2020, 05:42

Re: New shit bra

Messagepar Stingor » 23 Avr 2020, 19:09

Beh là pour les maj serveur je fais fasse à un problème c'est que le mod de bg actuel, n'est plus compatible avec les maj récentes, le créateur Easycore, ne propose aucun support, car il est sur un autre projet, donc il est fort probable que je soit obligé de lâcher le mod actuel pour revennir au bg "officiel", donc je vous dirais de pas trop vous projeter avec les bg pour le moment :/

https://rathena.org/board/topic/116228- ... ent-373133

la maj qui casse vraiment le mod : https://github.com/rathena/rathena/comm ... b4d7f260d6

et encore visiblement dès le changement de la skilldb en yaml il ne dois plus fonctionner correctement, et c'est déjà un maj que j'ai appliqué sur la branche maj de moonlight, resultat plusieurs de fouttue en l'air si je ne prend pas mla décision de retirer l'eamod

je n'ai aucune idée de comment sont les bg en temps normal
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: New shit bra

Messagepar Kuro (Ahavah) » 25 Avr 2020, 13:56

Coucou a tous.

Petit suggestion pour les HP, serait-il possible d'augmenter un peu les dégâts de holy light ?
Vers des Battles Priests ? xD
Kuro/Suneidesis/Ahavah
Avatar de l’utilisateur


Kuro
Guilde: TDT
Rank: Demons du Chaos
 
Membre: Ahavah
 
Inscription: 22 Mar 2020, 20:25

Re: New shit bra

Messagepar Stingor » 25 Avr 2020, 15:54

T'as essayé avec le soul link ?
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie


Index du forum -> Informations -> New shit bra

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré