·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
12 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 22-Mar-24 17:24

Index du forum -> Informations -> Warp Flag durant WoE

Annonces de l'équipe administratives.

Warp Flag durant WoE

Messagepar Stingor » 29 Mar 2020, 12:27

Mon avis sur la WoE d'hier et l'influence du warp avec les flags à l'entrée du Castle :

Il n'est pas gérable pour les attaquants de devoir tuer des dizaines de fois les même personnes qui reviennent en défense trop rapidement grâce au flag avant de pouvoir progresser jusqu'à la salle de l'emperium, c'est juste chiant et dénué de sens.

C'est pas marrant pour la personne qui veut retourner en déf et qui se fait farm au spot de retour et c'est pas non plus cool de tuer un joueur, d'avancer de 10m et de l'avoir déjà dans son dos, full hp/sp...

Je pense que tous le monde sera d'accord qu'un juste milieu est à trouver, c'est la raison pour laquelle je vais mettre un cooldown sur les flags.
Celui-ci sera de 3min (ajustable); En contrepartie, le tp flag ne dispellera plus les buffs, afin que les défenseurs puissent l'utiliser à des fins plus stratégiques. Les défenseurs auront tout intérêt à utiliser leur tp flag avec intelligence et organisation.

Le cooldown est individuel, uniquement durant les WOE, démarre au moment du warp et à la reconnexion du joueur.

Et non, personne n'est venu se plaindre, j'ai bien vu ce qui se passait... x)
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: Warp Flag durant WoE

Messagepar Proxima (huuife) » 29 Mar 2020, 14:28

Oui je pense que c'est un bon compromis !
Il n'y a donc plus de dispell, même pour le SL buff? (qui est bien trop fort a mon avis pour certaine classe... Surtout créa et sinX...)
Avatar de l’utilisateur


Proxima
Guilde: Terror 350 BPM~
Rank: George Frideric Handel
 
Membre: huuife
 
Inscription: 22 Jan 2020, 20:08

Re: Warp Flag durant WoE

Messagepar Suhr » 29 Mar 2020, 15:48

J'approuve pour les flags
Avatar de l’utilisateur


Suhr
Guilde: Genesis
Rank: Tempest
 
 
Inscription: 18 Juin 2019, 01:56


Index du forum -> Informations -> Warp Flag durant WoE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré