·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
12 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 22-Mar-24 17:24

Index du forum -> Informations -> Récap

Annonces de l'équipe administratives.

Récap

Messagepar Stingor » 23 Juin 2019, 11:05

Je vais tenter récapituler les changements de la semaine et de ce week-end.

- Ajout et Tweak (exp / hp / nombre de mobs) des maps de Nightmare Glast Heim dans la warpa.
- Retrait de l'item nécessaire pour faire Octopus Cave.
- Changement sur MayoMayo, j'ai remplacé les silverines fruits par des zenys.
- Fix de l'item Evil Spirit Glove, les taux de procs n'étaient pas les bons.
- Ajustement de t_w_o card, les taux de procs sont un peu fort.
- Augmentation de l'acd sur Freezing Spear (autant qu'un bolt de mage, le spell n'en avait pas)
- J'ai diminuer l'impact du Base Level sur la formule du Jump Kick du Star Gladiator et du Esma de Soul Linker et celà uniquement si la cible est un Joueur.
- Ajout d'une chance minimal de Disarm (avec le max stat celui-ci était devenu non fonctionnel) avec le skill de Gunslinger correspondant (même chance mini que Full Strip), en contrepartie la range du skill est passé à 6 au lieu de 9.
- J'ai modifié le mobinfo et whodrops pour que celui-ci affiche le changement de % de drop sous l'effet du bubble gum.
- Maj du Vot'Shop (icone prêt de la minimap), vous y trouverez un nouvel article, certain sont dans les autres onglets.

- Je vais mettre en place un malus pour les gagnants des évents invasions, de façon à ce que tous le monde ai une chance de gagner, quand un joueur gagnera, il partira avec un malus de pts (nombre de mobs à kill) sur le prochain évent, le malus augmentera à chaque victoire, mais normalement deviendra forcément trop grand pour empêcher de gagner laissant la place a un joueur ayant pas ou peu de malus.
A tester dans les prochains évents, le malus pourra être diminuer en tuant les mvp de l'invasion et aussi une chance sur les mobs.
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Index du forum -> Informations -> Récap

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré