// Adjustment for the natural rate of resistance from status changes.
// If 50, status defense is halved, and you need twice as much stats to block
// them (eg: 200 vit to completely block stun)
pc_status_def_rate: 50
mob_status_def_rate: 75
Donc sur le serveur c'est actuellement de 50 entre joueurs et 75 pour les mobs,
c'est à dire que là ou avant il vous fallait 100 de vit pour blocker un stun, il en faut à présent 200
Page informations:
- Les status d'immunités se sont vu augmentés, pour être plus clair,
il vous faudra 2 fois plus de vit pour être immunisé du status STUN ou encore BLIND,
cette modification est faite pour redonner de l'avantage aux classes High Priest,
Creator, Whitesmith, qui à cause du stat max sont largement défavorisé.
A 200 vit un stun classique n'a plus que 1 chance sur 100 de vous toucher avec sa durée minimale(environ).
Freeze:
-chance de freeze dépend du niveau des opposants, LUK et de la MDEF de la cible
-temps du freeze dépend de la LUK de la source
Stone:
-chance de stone dépend du niveau des opposants, LUK et de la MDEF de la cible
-temps du stone est toujours le même
Curse:
(Si vous arrivez à avoir 0 de LUK vous êtes immune Curse)
-chance de Curse dépend du niveau et de la LUK de la cible
-temps du Curse dépend de la LUK et VIT de la cible
Sleep:
-chance de Sleep dépend du niveau des opposants, de la LUK, INT de la cible
-temps du Sleep dépend de la LUK de la cible
Stun:
-chance de Stun dépend du niveau des opposants, de la LUK et de la VIT de la cible
-temps du Stun dépend de la LUK de la cible
Silence:
-chance de Silence dépend du niveau des opposants et de la LUK et VIT de la cible
-temps du Silence dépend de la LUK de la cible
Sinon j'ai ajouté l'heure de la mort de Thanatos dans le menu de la Warp Agent correspondant
et j'ai up un peu amon ra card, qui fait maintenant des Kyrie.E lvl 3