·· Accueil
·· M’enregistrer
·· Connexion
·· Téléchargement
·· Informations
·· Index du forum
ONLINE
10 joueurs (10 shops)
Ouvert depuis le 12-Avr-19
Dernier reboot : 21-Avr-24 11:30

Index du forum -> Informations -> un lundi matin...

Annonces de l'équipe administratives.

Re: un lundi matin...

Messagepar Ploom » 06 Aoû 2014, 12:19

Moi j'arrête. Je go abuser aussi.
Après tout je parle que pour moi !

Bon jeu à tous !

Cordialement,
Damon
Avatar de l’utilisateur


Ploom
Joueur
 
 
Inscription: 19 Aoû 2012, 21:27

Re: un lundi matin...

Messagepar Stingor » 06 Aoû 2014, 12:36

Je remet l'immune coma sur gtb puisque visiblement les gens qui post pour donner leur avis sont en accord avec ça, mais seulement le reverse coma car les autres statuts restent. Les gens devront prendre marc et donc être défoncés par thanatos card, ou alors tao et se faire frost ou evil druid et se faire TU, je pense que la liste des combos est pas mal équilibrée, chaque combo a son nemesis, perso c'est pas dur c'est une ligne à dé-commenter...
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: un lundi matin...

Messagepar Pinpin » 06 Aoû 2014, 13:01

Tranquille, c'est bien que tu aies donné & défendu ton avis. On a trouvé un compromis convenable pour, j'espère, tout le monde :)

Peace petit canari <3

ps : Faites attention à votre orthographe <3
Avatar de l’utilisateur


Pinpin
Game-Master
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33

Re: un lundi matin...

Messagepar Krisiun » 06 Aoû 2014, 13:42

Ploom a écrit:PS : GTB protege de coma c'est officiel, mais d'où tu vois que GTB protege de ressurection, de turn undead ou d'une leaf ? Sur officiel, tu peut resu qui tu veux, gtb ou pas gtb à condition qu'il n'ai pas ED sur lui.


Turn undead inflige des degats magique quoi qu'il arrive sur un undead et parfois ça proc le one shot parfois seulement
(il en va de même pour une leaf sur un UD) GTB immunise magie...
je te laisses réfléchir à la conclusion ou tu veux un autre dessin ?


Seamus a écrit:J'ai vu des trucs un peu faux en fait dans vos exemples :

-Le créator serait useless avec une simple card de bio2 ?
La card en question cast pneuma pour des degats physiques .. En pvp en créa je m'amuse pas vraiment a taper avec ma grosse hache

Non sur tous type d'attaque distance autre que magique et avec le nombre de dps distance qu'il y a dans le jeu tu le proc rapidement ton pneuma crois moi.
C'était juste pour "parler de easy counter"

Seamus a écrit:Si on en parle de woe il suffit de LP ou quoi

Je suis 100% d'accord avec toi sur ce point.

Seamus a écrit:- Si gtb immune magie, les caster vont arreter de jouer
Je joue prof , et si un mec en face a une gtb , je demande a mes copains de le taper et je change de cible .

En principe ça se passe comme ça en effet, mais quand tu as 40 joueur de co (aux heures de pointes)avec 50% de joueur en possession de GTB, c'est plus compliqué d'avoir cet optimisme.


Seamus a écrit:-ED immune coma frost et leaf / TU
Vous vouliez une card over cheat en fait c'est ça ?
Contre le TU ? Suffit de maya , je promet que le pripri quand il se sera OS une ou deux fois il va hesiter a vous TU ( Sachant que son role est de support et non de tuer .. :) )


Que je sache personne n'a demandé une imunisation Leaf / TU avec Evil druid. (sauf normalement avec GTB, mais ça ne sera pas le cas a première vue et c'est pas plus mal)

Pour le second point (autre le fait que maya soit un peu roulette russe sur ce sujet) Je pense aussi que le prêtre est la principalement pour "support" comme tu le dis,
Mais balancer un TU pour voir si ça one shot ou pas une personne te prends 1/4 de secondes et support bien plus ta team que d'avoir fait un heal à 10K sur un allier quand des 50K+ partent en Woe.
Donc je vois pas pourquoi nos pripri se priveraient de ce petit plaisir malicieux! je suis à 100% pour que tous le monde puisse s'amuser.


Seamus a écrit:Edit : Et je finirais par dire que si pour vous le problème c'est le clown .. Oubliez pas que un clown c'est une classe avec peu de HP vous devriez arrivez a le defoncer quand même .. Alors le cercle vicieux .. :o


Non le problème n'est pas spécifiquement le clown... comme il a déjà été dit de nombreuses fois, (j'ai bien peur que tu n'es pas pris le temps de lire tous les post et je te comprends vu leurs longueur)
on parle bien d'immunité disparu avec le nerf de la GTB ce qui implique des changement inattendu j'imagine.
Si on parle un peu plus du clown, c'est que par chance, il possède tous le matos pour mettre en oeuvre ces problèmes et qu'en plus cronos joue principalement cette classe.


Ps: cronos s'il te plait... ne gâche pas tous.

PS2: la GTB Card donnera donc si j'ai bien capté.

-40% de dégats magique subit,
-immunisation a l'effet COMA,
-Turn undead / leaf sur GTB passe toujours si je mets évil druid (logique vu que le skill touche toujours)
-consommation de mana X2 ?
Avatar de l’utilisateur


Krisiun
Joueur
 
 
Inscription: 21 Fév 2012, 20:10

Re: un lundi matin...

Messagepar CherryPie » 06 Aoû 2014, 14:00

* Passe en coup de vent déposer des pétales de rose *

CherryPie
Joueur
 
 
Inscription: 06 Aoû 2014, 10:06

Re: un lundi matin...

Messagepar Stingor » 06 Aoû 2014, 15:36

Krisiun a écrit:-40% de dégats magique subit,
-immunisation a l'effet COMA,
-Turn undead / leaf sur GTB passe toujours si je mets évil druid (logique vu que le skill touche toujours)
-consommation de mana X2 ?

ué, en gros c'est la gtb offi mais avec -40% de dégats reduc au lieu de 100%, je remet l'immune silence en passant restera plus que le % de degat reduit qui sera custom
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: un lundi matin...

Messagepar Angel » 06 Aoû 2014, 17:17

Stingor a écrit:
Krisiun a écrit:-40% de dégats magique subit,
-immunisation a l'effet COMA,
-Turn undead / leaf sur GTB passe toujours si je mets évil druid (logique vu que le skill touche toujours)
-consommation de mana X2 ?

ué, en gros c'est la gtb offi mais avec -40% de dégats reduc au lieu de 100%, je remet l'immune silence en passant restera plus que le % de degat reduit qui sera custom


Elle n'aura rien à voir avec l'officielle hein, ça faut pas le nier, mais bon, j'vois pas pourquoi elle n'est plus comme avant : -40% mais AVEC anti effet magique, ça permettait d'être frost sur un Storm Gust (Ouah, impossible ! xD) mais de ne pas être touché par un skill directement magique (comme les buffs et les débuffs) ce qui réduisait considérablement les prises de tête avec TU / Coma et compagnie ! En fait, GTB faisait régner un harmonie d'équilibre, certes elle donnait beaucoup, mais elle privait son utilisateur de beaucoup de chosesaussi, pas de buffs, pas de heal, pas de thara frog, pas de maya, en la mettant à -40% de dégats magiques c'était déjà un gros changement, mais avec la possibilité de magic spell comme blessing ou autre sur GTB ça l'a complètement anéantis.
Il faut parfois savoir regarder en arrière ! Alors oui, la GTB officielle privait beaucoup trop les classes magiques de PvP mais là ça prive beaucoup d'autres classes de PvP, elles perdent une protection importante et de plus très reconnaissable de par sa facilité d'obtention. C'est comme vouloir modifier Amon Ra et dire que maintenant elle ne fait plus Kyrie Eleison mais -10% de dégats CaC xD
Avatar de l’utilisateur


Angel
Joueur
 
 
Inscription: 27 Aoû 2012, 20:59

Re: un lundi matin...

Messagepar Stingor » 06 Aoû 2014, 17:23

tu dis de la merde on peut pas blessing sur gtb, ni maintenant ni jamais


Code: Tout sélectionner
   // Status that are blocked by Golden Thief Bug card or Wand of Hermod
   if (status_isimmune(bl))
      switch (type) {
         case SC_DECREASEAGI:
         case SC_SILENCE:
         case SC_COMA:
         case SC_INCREASEAGI:
         case SC_BLESSING:
         case SC_SLOWPOISON:
         case SC_IMPOSITIO:
         case SC_AETERNA:
         case SC_SUFFRAGIUM:
         case SC_BENEDICTIO:
         case SC_PROVIDENCE:
         case SC_KYRIE:
         case SC_ASSUMPTIO:
         case SC_ANGELUS:
         case SC_MAGNIFICAT:
         case SC_GLORIA:
         case SC_WINDWALK:
         case SC_MAGICROD:
         case SC_HALLUCINATION:
         case SC_STONE:
         case SC_QUAGMIRE:
         case SC_SUITON:
         case SC_SWINGDANCE:
         case SC__ENERVATION:
         case SC__GROOMY:
         case SC__IGNORANCE:
         case SC__LAZINESS:
         case SC__UNLUCKY:
         case SC__WEAKNESS:
            return 0;
      }


case SC_BLESSING: return 0; donc pas possible de blessing gtb
Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur


Stingor
Guilde: Moonlight-Destiny
Rank: Handyman
 
 
Inscription: 16 Fév 2012, 00:33
Localisation: Normandie

Re: un lundi matin...

Messagepar Krisiun » 06 Aoû 2014, 17:31

Angel a écrit:
Stingor a écrit:
Krisiun a écrit:-40% de dégats magique subit,
-immunisation a l'effet COMA,
-Turn undead / leaf sur GTB passe toujours si je mets évil druid (logique vu que le skill touche toujours)
-consommation de mana X2 ?

ué, en gros c'est la gtb offi mais avec -40% de dégats reduc au lieu de 100%, je remet l'immune silence en passant restera plus que le % de degat reduit qui sera custom


Elle n'aura rien à voir avec l'officielle hein, ça faut pas le nier, mais bon, j'vois pas pourquoi elle n'est plus comme avant : -40% mais AVEC anti effet magique, ça permettait d'être frost sur un Storm Gust (Ouah, impossible ! xD) mais de ne pas être touché par un skill directement magique (comme les buffs et les débuffs) ce qui réduisait considérablement les prises de tête avec TU / Coma et compagnie ! En fait, GTB faisait régner un harmonie d'équilibre, certes elle donnait beaucoup, mais elle privait son utilisateur de beaucoup de chosesaussi, pas de buffs, pas de heal, pas de thara frog, pas de maya, en la mettant à -40% de dégats magiques c'était déjà un gros changement, mais avec la possibilité de magic spell comme blessing ou autre sur GTB ça l'a complètement anéantis.
Il faut parfois savoir regarder en arrière ! Alors oui, la GTB officielle privait beaucoup trop les classes magiques de PvP mais là ça prive beaucoup d'autres classes de PvP, elles perdent une protection importante et de plus très reconnaissable de par sa facilité d'obtention. C'est comme vouloir modifier Amon Ra et dire que maintenant elle ne fait plus Kyrie Eleison mais -10% de dégats CaC xD


Bonjour Angel,

Pour Faire simple, GTB card d'hier faisait exactement comme celle d'aujourd'hui a une exception.
Elle immunise maintenant contre le coma (tarot, lord of death, book of dead etc...)

Le turn undead etc... reste possible si tu as une evil druid, comme c'était déjà le cas hier.

CDT.
Avatar de l’utilisateur


Krisiun
Joueur
 
 
Inscription: 21 Fév 2012, 20:10

Re: un lundi matin...

Messagepar Ploom » 06 Aoû 2014, 18:05

Hey Kris, tu n'as pas plus simple encore ? Des fois, avec l'écran à l'envers, avec 5 grammes d'alcool, avec un œil fermer, et une conjonctivite dans l'autre, j'ai un peut de mal ! LOL

J'aimerais pouvoir me heal avec golden thief bug c'est dommage ...

Bon ben voila qui est bien ! Vous m'avez quand même fait peur avec vos immune statut abused.
Avatar de l’utilisateur


Ploom
Joueur
 
 
Inscription: 19 Aoû 2012, 21:27

Re: un lundi matin...

Messagepar Angel » 06 Aoû 2014, 19:21

Stingor a écrit:tu dis de la merde on peut pas blessing sur gtb, ni maintenant ni jamais


Code: Tout sélectionner
   // Status that are blocked by Golden Thief Bug card or Wand of Hermod
   if (status_isimmune(bl))
      switch (type) {
         case SC_DECREASEAGI:
         case SC_SILENCE:
         case SC_COMA:
         case SC_INCREASEAGI:
         case SC_BLESSING:
         case SC_SLOWPOISON:
         case SC_IMPOSITIO:
         case SC_AETERNA:
         case SC_SUFFRAGIUM:
         case SC_BENEDICTIO:
         case SC_PROVIDENCE:
         case SC_KYRIE:
         case SC_ASSUMPTIO:
         case SC_ANGELUS:
         case SC_MAGNIFICAT:
         case SC_GLORIA:
         case SC_WINDWALK:
         case SC_MAGICROD:
         case SC_HALLUCINATION:
         case SC_STONE:
         case SC_QUAGMIRE:
         case SC_SUITON:
         case SC_SWINGDANCE:
         case SC__ENERVATION:
         case SC__GROOMY:
         case SC__IGNORANCE:
         case SC__LAZINESS:
         case SC__UNLUCKY:
         case SC__WEAKNESS:
            return 0;
      }


case SC_BLESSING: return 0; donc pas possible de blessing gtb



Ah donc c'est effectivement juste sur dispell que la modif' à été faite ? P*tain j'ai vraiment pas d'bol...
Avatar de l’utilisateur


Angel
Joueur
 
 
Inscription: 27 Aoû 2012, 20:59

Précédente

Index du forum -> Informations -> un lundi matin...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré