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Dernier reboot : 21-Avr-24 11:30
Week-End vite

Stingor le 27 Juin 2019, 06:35

Je vais me lancer dans une 'campagne' de chasse au multi-account forum.
Les gens possédant plusieurs comptes forum pour avoir plusieurs comptes de jeu seront rassemblés sur un seul compte, limitant de fait le multi vote en scred (comme si on les voyait pas) et surtout me donnera un véritable pouvoir de contrôle sur le multi-account en WoE.

PS : Je vais bien me faire chier

PS2 : vous pouvez me pm vos login des différents comptes site web si vous voulez et choisir celui que je laisserai actif et qui regroupera vos différents comptes (aucune limite dans le nombre de comptes RO) mais dorénavant un seul compte forum par personne. Et de préférence changez les adresses en gmail en une autre pour pouvoir bénéficier correctement de la récupération de compte.

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suite

Stingor le 25 Juin 2019, 06:33

Je vais écrire en speed les modifs qui sont activéss depuis hier soir :

PVP :
- Diminution de l'impact du base level du Star Glad sur le debuff hatred en PVP
- Augmentation de la prise en compte des PV pour le sacrifice Paladin (4m hp - 1.6m auparavant) et Stalker (2.5m hp - 1m auparavant), en contrepartie les hp retirés sont revenu à la formule d'origine (aka 9% hp)
- J'ai enfin recodé le dispositif de l'ancien serveur concernant sacrifice et arcs en Stalker (viewtopic.php?f=9&t=391), cad que le sacrifice ne fonctionne qu'en courte portée, et non 15 cases au max (EN PVP uniquement)
- Toujours concernant Stalker, la GTB card devrait les protéger du dispell preserve
- Lord Knight à vous de tester mais le bowling bash est normalement revenu au fonctionnement eathena
- Sous berserk un Lord Knight (et uniquement Lord Knight) est capable de dépasser les 6m hp maximum

PVE:
- pour valoriser plus la chasse au boss vis à vis des Bloody Branch, j'ai augmenté les chances de drop card de * 2 sur les spawn de boss (celà s'applique sur tous les boss laissant une tombe à leur mort ainsi que ceux du Biolab, Thanatos Quest ou encore Lord of Death de Niflheim). Celà n’apparaît pas dans le @mobinfo et @whodrops .
- Card mini-boss remise à 1% de drop




Merci de ne pas oublier que le but est l'équilibrage pour le PVP. Je comprends le fait que certains apprécient d'être surpuissant mais malheureusement il y en a aussi qui aimeraient bien ne pas se sentir inutile, surtout face a des classes qui normalement n'ont pas cette puissance de feu avec un level 99 max ou qui ne sont même pas capable d'attaquer les joueurs en temps normal (Soul Linker étant un support de base).

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Récap

Stingor le 23 Juin 2019, 11:05

Je vais tenter récapituler les changements de la semaine et de ce week-end.

- Ajout et Tweak (exp / hp / nombre de mobs) des maps de Nightmare Glast Heim dans la warpa.
- Retrait de l'item nécessaire pour faire Octopus Cave.
- Changement sur MayoMayo, j'ai remplacé les silverines fruits par des zenys.
- Fix de l'item Evil Spirit Glove, les taux de procs n'étaient pas les bons.
- Ajustement de t_w_o card, les taux de procs sont un peu fort.
- Augmentation de l'acd sur Freezing Spear (autant qu'un bolt de mage, le spell n'en avait pas)
- J'ai diminuer l'impact du Base Level sur la formule du Jump Kick du Star Gladiator et du Esma de Soul Linker et celà uniquement si la cible est un Joueur.
- Ajout d'une chance minimal de Disarm (avec le max stat celui-ci était devenu non fonctionnel) avec le skill de Gunslinger correspondant (même chance mini que Full Strip), en contrepartie la range du skill est passé à 6 au lieu de 9.
- J'ai modifié le mobinfo et whodrops pour que celui-ci affiche le changement de % de drop sous l'effet du bubble gum.
- Maj du Vot'Shop (icone prêt de la minimap), vous y trouverez un nouvel article, certain sont dans les autres onglets.

- Je vais mettre en place un malus pour les gagnants des évents invasions, de façon à ce que tous le monde ai une chance de gagner, quand un joueur gagnera, il partira avec un malus de pts (nombre de mobs à kill) sur le prochain évent, le malus augmentera à chaque victoire, mais normalement deviendra forcément trop grand pour empêcher de gagner laissant la place a un joueur ayant pas ou peu de malus.
A tester dans les prochains évents, le malus pourra être diminuer en tuant les mvp de l'invasion et aussi une chance sur les mobs.

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well shit

Stingor le 18 Juin 2019, 16:56

J'ai reboot ce matin pour passer deux trois modifs à savoir

- Un bug fix sur le débuff de divest qui faisait que celui-ci avait une durée infinie si l'écart de dex entre le caster et la cible était supérieur à 300, ça n'arrive normalement presque pas entre joueurs mais avec le stats max du serveur, c'est une possibilité, d'ailleurs en classe Archer avec Attention Concentrate vous avez déjà du être confronté à ce bug si des mobs vous ont divest.
J'ai ouvert un bug report en conséquence, https://github.com/rathena/rathena/issues/4214

- J'ai activé une fonctionnalité renewall sur le Freezing Spear des ninjas qui leur permet d'avoir un petit boost damage quand ils sont dans leur zone de Watery Evasion.

- J'ai fais une commande @npcblock (1,2,3,4,5) pour au choix bloquer la kafra, job changer, styliste, pvp warper, rooms warper pour ceux qui n'en ont pas l'utilité et missclic dessus x)

- J'ai mis à jour la vieille dame désloteuse de card, le menu propose maintenant correctement l'accessoire de gauche, affiche la première card de l'équipement dans la liste des choix ainsi qu'elle affiche aussi seulement les items contenant des cards

- Maj aussi du repair man qui est passé à 10k zeny, mais ne propose plus de menu et se contente de tout réparer, même prix pour 1 ou 3 stuff cassé.

- J'ai mit les flags de castle dans chacune des villes correspondantes, cela vous tp à votre château.

- Maj du shop ninja, j'ai rajouté les kunais que j'avais retiré par erreur lors de la dernière vague de maj shops, plus j'ai mis le giant bow au shop archer.

- Maj des magic card album, plusieurs card mvp renewall sont maintenant présente.

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